Le wax, nouvelle tendance du vêtement enfant

La mode se met aux tendances ethniques et affiche désormais fièrement ses pièces aux imprimés wax. Le vêtement enfant suit cette mouvance qui met l’Afrique à l’honneur : chemise, robes courte, robes longue, bermuda ou pantalon déclinent une variation de couleurs plus chatoyantes les unes que les autres. Quelques idées pour le porter avec style.http://www.desigual.com/fr_FR

Un vêtement enfant urbain et ethnique

Le wax apporte une touche de style à tout vêtement enfant, pour une alliance parfaite du casual chic et du street wear. Le wax peut se porter avec une pièce individuelle, un vêtement enfant ou un accessoire. Les petites filles se laisseront séduire par une robe avec col claudine, une mini jupe ou un short midi, à associer avec une chemise blanche toute simple et des bracelets en tissus.

Optez pour des tons chaleureux et motifs géants excentriques pour cette pièce unique : moutarde, orange, vert gazon. Les petits garçons seront ravis quant à eux d’afficher un bomber super stylé associé à un pantalon en jeans ou un bermuda unique en son genre, sur une chemise blanche et nœud papillon, pour un look qui rappelle justement Stromae.

Le wax porté version totale look est aussi super craquant dans sa version vêtement enfant. On peut associer plusieurs pièces et accessoires d’un même tissu ou même s’essayer à mélanger plusieurs motifs et couleurs différents, pour un look assumé. Privilégiez alors les imprimés plus discrets, plus faciles à mixer. De même préférez des couleurs passe partout, comme le bleu marine ou le vert foncé.

Quelle que soit votre préférence, il est nécessaire d’accessoiriser votre vêtement enfant tendance wax. On le métisse avec des codes plus modernes ou au contraire, on poursuit dans une tendance bohème, avec bijoux ethniques, des baskets claires ou des petits badges à accrocher sur un sac à dos en toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *