Une journée sportive entre mère et fille pour la fête des mères

Et oui, la fête des mères approche à grands pas, et c’est l’occasion rêvée pour vivre des moments inoubliables et resserrer les liens mère-fille. Alors, que diriez-vous de partager le cadeau avec votre maman pour cette fois ? En effet, ne dit-on pas qu’un plaisir partagé est doublement apprécié ? Surtout s’il s’agit d’un cadeau entre mère/fille ! Dans cet article, je vous propose de passer en revue quelques activités sportives que vous pourriez offrir à votre maman adorée ainsi qu’à vous-même.

Qui mieux que vous pour connaitre les goûts de votre maman ? Vous savez que celle- ci vit sport, respire, sport, adore les vêtements de sport, alors votre cadeau est tout trouvé ! Ce seront des tenues style fitness, ce genre de tenues qui combine style et confort et pourquoi pas des chaussures de running pour des entrainements sportifs effrénés ? Et pour inaugurer toutes ces jolies tenues, quoi de mieux que de s’inscrire à deux dans un cours de fitness ou autres sports découvertes. Moment de partage garanti et en plus, vous serez sûre de ne pas vous tromper et vous serez ravie de voir votre maman se réjouir de recevoir ces présents et de pouvoir passer une journée entière avec vous.

Fête des mères

Une maman branchée sport !

Vous la connaissez bien, votre maman n’a rien à voir avec le jardinage, la cuisine, la lecture, non ! Elle, ce qui la branche, c’est remuer dans tous les sens et c’est dans le sport qu’elle peut se laisser aller à son trop plein d’énergie ! Alors, on oublie les fleurs, les livres, les stages de cuisine, heureusement il y a il reste encore des tas d’activités sportives qui la combleront de bonheur et qui puisé si c’est en partage avec sa fille chérie.

C’est une adepte de la course à pied ? De la musculation ou bien encore du pilate ?

Parmi tous les stages proposés sur le marché, vous aurez de quoi lui faire plaisir et vous réjouir également de participer à son bonheur en le partageant avec elle.

Fitness entre mère et fille, un partage motivant

Quelle plus belle motivation que de se rendre dans une salle de sport, vêtues de ses plus belles tenues, legging, brassière, corsaire ou débardeur et bien d’autres encore et chaussées confortablement pour des instants fitness intenses entre mère/fille ?

Faire du sport, c’est bon pour le corps, mais également pour le moral et de plus si cela vous permet de passer des moments entre efforts, sueurs et rires entre mère/fille. Ici plus question de barrière intergénérationnelle, que vous soyez la mère ou que vous soyez la fille, cette journée se veut agréable dans le partage et dans la joie ! Et les objectifs premiers, se rapprocher et se faire plaisir et partager !

Mère et fille ensemble dans une salle de gym, quelle joie ! Exercices intenses sur des rouleaux de massage, sur les tapis de sol, séance de fitness. Maman et petite fille ou maman et adolescente, ou encore maman et jeune femme dans les vêtements de sport identiques, c’est rigolo non ?

N’hésitez pas à feuilleter notre catalogue en ligne, vous y trouverez toutes les tenues gym/fitness pour vous faire plaisir, à des prix très abordables !

La fête des mères, c’est dimanche, alors pas de temps à perdre, réservez vos stages sportifs et parez-vous de vos plus belles tenues de sport pour une fête inoubliable dans le partage mère/fille quel que soit l’âge, l’important c’est de vous réunir en alliant passion et amour pour le plus beau jour de sa vie !

Fête des mères

Et si vous testiez un cours de Pilate entre mère et fille ?

C’est une pratique parfaite pour une remise en forme tout en douceur !

Le Pilate est une pratique performante, accessible à tous et qui a de plus en plus de succès. Vous apprécierez ce sport entre mère/fille pour ces moments d’exercices intenses suivis de douce relaxation.

Détente et souplesse grâce au Pilate !

Que du bonheur, vous apprendrez à contrôler votre respiration pendant vos efforts musculaires dans le but de soulager toutes tensions ou crispations. Idéal pour partager des instants zen et doux entre mère et fille. Là aussi, aucune barrière causée par l’âge, les liens intergénérationnels se créent puisque cette discipline peut se pratiquer autant par les adolescents que les adultes. Mais bien d’autres stages sportifs existent pour votre plus grand plaisir et celui et votre maman !

Parez de vos plus belles tenues de sport dénichées sur notre site, n’hésitez pas à vous lancer sans crainte dans différentes activités sportives en pleine nature, en montagne afin de respirer l’air pur à plein poumons.

La zumba, le tennis, la randonnée, la capoeira et j’en passe et des meilleurs, sans oublier les stages d’initiation aux arts martiaux comme le tai chi chuan, le karaté ou le qi gong. Partez à la découverte de toutes ces pratiques ancestrales entre mère et fille ! Que de jolis souvenirs qui vous appartiendront à jamais et vous uniront encore plus fortement !

Il est important également de s’octroyer des moments de détente absolue entre les séances de sport intenses dans un espace bien-être où vous pourrez profiter à deux du jacuzzi, sauna ou hammam, la meilleure façon de se faire dorloter après des efforts sportifs soutenus.

Le sport est une excellente façon de tisser des liens et certaines activités sont particulièrement adaptées à une pratique familiale. N’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below.