Pour l’Aid el Fitr soyez la plus belle !

Abaya chic

Quelle tenue me mettre pour l’Aïd el Fitr ?

D’après l’observation de la lune et en fonction des années, l’Aïd el Fitr a lieu vingt-neuf ou trente jours après le début du ramadan.  Cette journée est loin d’être ordinaire, car elle se fête. Pour la dite occasion, il faut savoir se mettre. Notre boutique musulmane a prévu des tenues pour l’occasion.

C’est quoi l’Aïd el Fitr ?

L’Aïd el Fitr n’est rien d’autre que la journée qui marque la fin du jeûne du ramadan. C’est une journée festive qui  rassemble les familles et amis qui mutuellement s’adressent vœux de santé, prospérité et bonheur. En ce jour de fraternité, les  musulmans du monde entier cuisinent des mets riches avant de se consacrer à des prières. Plusieurs rituels complètent le programme : toilette rituelle d’avant la prière du matin, consommation de dattes, takbir … C’est également une journée d’auto-évaluation, de don, de générosité envers les pauvres.

De ce fait, femme musulmane, vous convenez  avec  nous que pour un jour aussi spécial, il faut une tenue spéciale !

Quel vêtement pour femme musulmane porter ?

Pour conclure en beauté ce long mois de jeûne, nous conseillons aux femmes voilées d’arborer l’un de nos abayas assortis d’un hijab. Pour une fête de cette envergure, il convient de sortir voiler et en toute pudicité … Oubliez les tenues sexy et provocantes !

Le choix d’une longue robe abaya bicolore ou monochrome sera parfait pour l’occasion. En plus d’être confortable, nos abayas sont d’une élégance rare qui ne fera que ressortir la reine qui sommeille en vous.

Monsieur, vous n’êtes pas en reste,  C’est aussi l’occasion pour vous d’offrir des cadeaux à votre bien-aimé. Montrez à votre conjointe que vous tenez à elle !  Nous sommes disposés à vous conseiller et à personnaliser vos cadeaux …  Ne soyez pas en retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *