Les boucles d’oreilles idéales pour votre femme

Les boucles d’oreilles idéales pour votre femme

L’anniversaire de votre femme ou celui de votre couple approche et vous êtes à la recherche d’un présent exceptionnel pour votre tendre épouse. Quoi de plus agréable qu’un bijou qui apportera une touche finale à sa beauté et à son élégance?? En effet, aucune femme ne peut se passer des boucles d’oreilles si l’on parle d’élégance. De ce fait, vous pourrez parfaitement choisir ces accessoires pour votre femme. Seulement, il faut bien les choisir afin de pouvoir la satisfaire pleinement. Et comment effectuer le choix?? Ne vous inquiétez pas. Voici quelques conseils qui vous aideront à bien choisir le cadeau de votre chérie.

Premier conseil : ses gouts

A priori, n’oubliez pas que le premier critère que vous devrez prendre en compte est le gout de votre femme. De ce fait, il vaut mieux avoir une petite idée sur son style pour que vous puissiez lui offrir le bijou idéal. Au cas où vous avez le moindre doute sur son gout, n’hésitez pas à fouiller sa boite à bijoux pour connaitre les boucles d’oreilles qu’elle préfère : en diamant, fantaisie ou en perles. Essayez également de connaitre si elle est plutôt adepte aux boucles d’oreilles de couleurs vives, ou de couleurs douces. Bien évidemment, dans la plupart du temps, cela varie en fonction de la tenue et de la forme du visage de votre chérie, mais il est tout de même indispensable de connaitre son gout.

Second conseil : la forme de son visage

Après avoir déterminé le gout et le style de votre femme, choisissez maintenant ses boucles d’oreilles en fonction de la forme de son visage. De ce fait, si elle a un visage de type rond ou carré, misez plutôt sur les boucles d’oreilles de formes allongées. Cela mettra en avant ses atouts afin de lui rendre belle et séduisante. Pour les visages de types cœurs, il vaut mieux choisir un bijou en forme de goutte d’eau, pyramide, ovale ou ronde. Pour le type pyramidal, il vaut mieux choisir une boucle d oreille perle ou en cascade de pierres. Et si le visage de votre femme est de type allongé, priorisez les modèles simples et originaux.

Les autres conseils

Autres que ces critères, vous êtes aussi recommandés à considérer certains critères comme son teint, sa silhouette ainsi que sa coiffure. Pour cela, définis à l’avance à quel évènement elle pourra porter le bijou que vous allez l’offrir parce que le choix en dépend. Par exemple, si elle les porte lors d’une soirée, elle se coiffera peut-être en chignon et vous devrez donc choisir des boucles d’oreilles pendantes. Par contre, si elle porte les boucles d’oreilles pour aller au bureau, vous pourrez choisir les perles ou les fantaisies. Une fois que vous avez défini ces critères, n’hésitez plus à choisir le cadeau parfait pour votre tendre et douce épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *