fbpx

Cet été ne partez pas sans votre burkini

Ynes - Burkini

Mesdames, le burkini sera tendance cet été

L’été arrive à grand pas ! Avez-vous pensé à ajouter le burkini dans votre dressing ? Si ce n’est pas encore le cas, jetez vite un coup d’œil dans notre boutique musulmane !

C’est quoi un burkini ?

Il s’agit d’une tenue constituée de 2 ou 3 éléments, enveloppant l’ensemble du corps de la femme, à l’exception des pieds, des mains et du visage. Il permet en effet aux femmes musulmanes de profiter d’une  baignade ou de toutes autres activités nautiques dans le respect de l’islam. Le burkini voit le jour en 2004, des mains d’Aheda Zanetti, styliste australienne d’origine libanaise.

Pourquoi opter pour ce maillot de bain ?

–        Le burkini permet de se baigner, et ce dans le respect  de la religion musulmane.

–        Contrairement aux mauvaises langues, ce maillot de bain répond bel et bien aux normes d’hygiène des piscines.

–        Le burkini est élaboré avec la même matière que les maillots de bain classique.

–        D’aucuns se disent que se baigner avec un burkini peut entraver les mouvements du corps, du fait du poids de l’eau accumulé sous les vêtements.  Soyez sans crainte, le burkini  n’est pas concerné, il est parfaitement adapté pour nager. Aussi, au moment où on prend conscience des dangers du soleil, celui-ci vous protègera la peau des rayons UV. Petit plus non-négligeable, le burkini serait une solution pour les individus à la peau fragile.

Que vous soyez une femme ayant envie de cacher vos rondeurs ou une femme voilée (de confession musulmane), ou bien si vous redoutez le soleil du fait de votre santé fragile, sachez que le burkini est fait pour vous ! Notre boutique musulmane, vous offrez la meilleure des collections de maillots de bain burkini au meilleur prix.

Par ailleurs, le port du burkini fait couler beaucoup d’encre et de salive depuis plusieurs années. Etes-vous pour ou contre ? Votre avis nous intéresse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *