Tendance estivale chez Ynes boutique

Dans notre boutique musulmane, chaque saison parait avec son lot de singularité. Pour la période estivale qui arrive à grand pas, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Comme toujours la femme voilée est à l’honneur avec des coupes magnifiques et des pièces incontournables.

Les choix pour cet été

Avec les beaux jours, il vaut mieux paraître stylé et bien dans sa peau, car le soleil est au rendez-vous. La femme musulmane moderne a largement de quoi se faire plaisir grâce aux tenues à la fois tendance et chic.

Au programme pour cet été, rendons-nous tout d’abord dans la rubrique « abaya et Kimono ». On évite un mélange pluriel de couleurs pour un style sans faute. Craquez pour une de ces tenues bicolores très tendance en cette période estivale : le maxi abaya bicolore perlée chic et tendance (noir et blanc), l’abaya bicolore (noir et jaune), le kimono imprimé et à plumes.

De même, les tuniques ne sont pas en reste, elles gagnent en sensualité et on ne peut que succomber à leur charme. Elles sont légères et couvrent entièrement les formes de la femme voilée qui se veut pudique. Apportez de la nouveauté dans votre dressing avec notre tunique bohème ou évasée. Et pour un look beaucoup plus street, le chemisier jean et le pantalon taille froncée s’accommodera parfaitement à vos attentes.

Les incontournables pour cette été

Pour les beaux jours, l’incontournable hijab d’été entre en scène. Pour le coup, il est préférable de songer à un voile qui s’adapte à la limite à tous les mariages de couleurs. Hidjab blanc perlé, Hidjab perles et strass gris. Pour les Hidjab de couleurs roses, jaune, noir et kaki, il est préférable de les arborer en fonction de la coloration de votre choix vestimentaire.

En outre, on ne peut pas parler d’été sans parler de sport. C’est l’occasion d’éliminer quelques kilos superflus ou maintenir votre forme en arborant la tenue la mieux adaptée. Craquez pour notre jogging basic, bonnet de bain pour les adeptes de la natation ou de la baignade en mer. Craquez également pour la Marine Burkini, la Yasmine Burkini.

Aussi, le bracelet doré entrelacé, le portefeuille étoilé, le bracelet chaîne sont autant d’accessoires chics qui vous aideront à finaliser votre look pour cet été.

Un commentaire sur “Tendance estivale chez Ynes boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *