Aid El Fitr

Aïd el-Fitr !

Après des longues journées de jeûnes et de prières en famille, il faut bien célébrer ou marquer la fin du  mois de Ramadan en toute beauté.

Une année spéciale pour un aïd el-Fitr spécial

L’année 2020 est marquée par une crise sanitaire sans précédent. En effet, elle chamboule le cours de la vie des habitants du monde entier. Des événements majeurs sont renvoyés, des dates de manifestations repoussées, des mesures barrières prescrites pour limiter la contamination au covid-19. Qu’en est-il de l’Aïd el-fitr ? Pas de panique,  les calculs astronomiques d’avant  fête, estime la célébration au samedi 23 mai 2020. Sauf changement de dernière minute l’Aïd el-fitr aura bel et bien lieu cette année.

Cependant, est-ce que vous vous posez les bonnes questions femme musulmane ? Avez-vous pensé à refaire votre garde-robe pour cet événement unique de l’année ? êtes-vous au courant du code promo ramada40 pour faire le plein de votre dressing sur notre boutique femme musulmane ?

Une offre spéciale à ne pas rater

Pour votre satisfaction Ynes-boutique à sortie le grand jeu. En effet, faites le plein de votre garde-robe en profitant dès à présent du code promo Ramadan40. N’hésitez pas à acheter toutes les tenues et les accessoires de vos rêves pour être la plus élégante des femmes voilées le jour J et soyez au top de vous même malgré le covid19. Notre boutique en ligne vous propose des abayas kimonos bicolores et fleuries très tendance, des jupes et des robes printanières, des burkinis et des tenues de sports chics en prévision de l’été qui arrive à grand pas. Pour finir, La femme musulmane est à l’honneur cette année dans notre boutique, ne ratez pas cette occasion unique de vous faire plaisir.

Un lot a gager

Après le confinement le dé confinement il vous reste alors un petit peu de temps pour jouer à notre Quiz spécial Aid El Fitr  et gagnez de nombreux lots (Sac, portefeuille et hidjab).

Gagnez votre lot !

 

Portefeuille Rose Accessoire Femme Musulmane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *