L’Aïd Al-Adha

Aïd Al-Adha

Le jour de l’Aïd al-Adha ou l’Aïd el-Kebir est connu pour cette année 2021, le mardi 20 juillet. Comme toutes les fêtes religieuses, c’est une course aux préparatifs  qui commencent. Quelle tenue me mettre pour l’occasion ? Où acheter mon mouton ? Comment le préparer ?  et surtout organiser la logistique autour de la distribution des pièces de viandes aux plus démunis.

En effet, pour cette fête symbole du sacrifice d’Abraham, il est important de bien se préparer pour passer de bons moments en famille et entre amis. Et surtout réaffirmer sa foi au tout puissant.

La femme musulmane pense très peu à elle, alors que son accoutrement compte également pour ce grand jour.  La cuisine et le nettoyage ne sont pas les seules priorités …

Connaissant parfois le choix difficile de vêtement à faire en cette période. Ynes boutique vous suggère sa collection d’abaya / kimono adaptée à tous les événements festifs. Les modèles peuvent être simples ou ornées de motifs brodés de couleurs. Pour sublimer votre tenue, n’oubliez pas de coupler votre abaya ou kimono à un hijab afin respecter le principe du voile.

Bonne fête de l’Aid Al-Adha que cette journée soit un moment de partage, de pardon et de miséricorde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Join Waitlist We will inform you when the product arrives in stock. Please leave your valid email address below.